Assurance hospitalisation DKV, 10 raisons de souscrire

//Assurance hospitalisation DKV, 10 raisons de souscrire

Assurance hospitalisation DKV, 10 raisons de souscrire

Souscrire une assurance hospitalisation est devenu une quasi nécessité. Le prix des soins devient de plus en plus cher et donc en cas d’hospitalisation, vous devez faire face à la maladie ou à l’accident et en plus à des problèmes financiers. S’assurer avec la meilleure assurance hospitalisation est important.

Depuis toujours notre bureau de courtage en assurances situé à Mons a opté pour proposer les assurances hospitalisation de DKV.

Prés d’un Belge sur six est hospitalisé chaque année. Chacun de nous veut bénéficier de protection en termes de soins de santé et de remboursement en cas de soucis y afférant. DKV Belgium S.A. met à votre disposition toute une gamme de formules d’assurances hospitalisations offrant plusieurs avantages. Découvrez-en 10 raisons pour souscrire une assurance hospitalisation chez la référence en assurance hospitalisation en Belgique !

1-. Remboursement des frais d’hospitalisation en votre chambre particulière !

Le séjour en chambre individuelle fait partie des frais annexes à l’hospitalisation. De ce fait, elle n’est pas prise en charge par la Sécurité sociale. Les frais de confort liés à une hospitalisation ne sont couverts que si vous êtes assuré.  Selon les formules DKV vous offre un forfait vous donnant la possibilité de rembourser votre chambre particulière.

2- Remboursement des frais médicaux 30 jours avant et 90 jours après l’hospitalisation  !

En cas d’hospitalisation, votre assureur rembourse simplement et rapidement vos frais médicaux et ambulatoires. En effet, DKV, le leader en assurance hospitalisation propose la prise en charge intégrale de la facture d’hôpital et des autres frais liés à votre séjour tels que les consultations chez le docteur/spécialiste, médicaments, traitement chez le kiné, etc.
Le remboursement est valable 1 mois avant et 3 mois après l’hospitalisation. Par exemple, en admettant que le séjour à l’hôpital ait duré du 12 septembre au 17 septembre, les frais médicaux exposés avant et après l’hospitalisation seront pris en charge s’ils ont été engagés après le 11 août et avant le 18 décembre.

3- Prise en charge les frais médicaux liés aux maladies graves !

Le patient atteint d’une maladie se rapportant à la liste ALD 30 (Accident vasculaire cérébral, Mucoviscidose, Paraplégie) peut bénéficier d’un remboursement intégral des frais médicaux pendant ou en dehors de son hospitalisation.

4- Parce que vous avez la liberté de choisir votre médecin et votre hôpital

Le patient possède le libre choix de son médecin et de l’hôpital dans laquelle il souhaite être hospitalisé. Que vous choisissez, un établissement hospitalier proche de chez vous ou un centre dans laquelle travaille le médecin de votre choix, DKV vous couvre dans tout les cas.

Même en habitant à Mons, vous pouvez vous faire hospitaliser dans un hôpital à Mons ou dans une autre ville, si aucune contre indication médicale n’existe bien sûr..

5- Parce DKV vous rembourse tout ce que la mutuelle ne vous rembourse pas

Certaines formules d’assurance hospitalisation adoptent un mode de calcul de remboursement qui peut se réduire à zéro. En effet, si votre contrat prévoit que vous serez remboursé de trois fois ce que la mutuelle couvre. Vous aurez vite fait le calcul pour un remboursement de la mutuelle de zéro, votre assurance ne paiera rien.

Avec l’assurance hospitalisation DKV, vous serez remboursé  de ce que la mutuelle ne couvre pas (à l’exception d’une franchise éventuelle évidemment). Si la mutuelle ne couvre pas du tout, DKV vous indemnisera donc du montant total.

6- Parce que DKV inclut dans ses services la Medi-Card® et AssurPharma

Avec la Medi-Card® de DKV, vous vous soignez et la société se charge de la note ! En effet, lors d’un séjour à l’hôpital cette carte constitue votre moyen de paiement. Cette carte vous exonère de tout paiement, car l’hôpital envoie la facture à DKV. Vous ne devez donc pas avancer d’argent !
Par ailleurs, grâce aux services Assurpharma, vous pourrez, à l’aide de cette même carte, envoyer vos notes de pharmacie à votre assureur DKV.

7- Parce que DKV s’occupe également des professionnels

En effet, si vous êtes dirigeant d’entreprise, vous pourrez adapter l’assurance hospitalisation au budget de votre société et aux besoins de votre personnel. DKV, couvre vos frais médicaux avant, pendant et après une hospitalisation en Belgique.

8-. Parce que rien ne vaut l’expertise d’un professionnel en assurance !

Doté d’une solide expérience de 50 ans, DKV dispose de connaissances techniques approfondies et maîtrise parfaitement les règles juridiques inhérentes au contrat d’assurance et aux mécanismes d’indemnisation liés aux assurances soins de santé complémentaires. De plus, le partenariat de DKV à Munich Health, spécialiste international dans le secteur des soins de santé depuis 2009 est un autre gage d’assurance de qualité.

9-. Parce que DKV est le leader du marché

L’enseigne est sans conteste le numéro 1 en matière d’assurances maladie privées dans toute la Belgique. La société doit sa réussite à un souci constant d’écoute de ses clients. Innover et proposer les produits les plus adaptés à leurs besoins, tels sont les leitmotivs de l’équipe de DKV au quotidien.

10-. Parce que vous pouvez souscrire votre assurance DKV dans nos bureaux ou sur notre site Internet

La souscription d’une assurance hospitalisation peut se faire de visu dans nos bureaux de Mons ou chez vous. Nous nous déplaçons dans toute la grande région de Mons. Mais DKV vous offre la possibilité de souscrire en ligne votre assurance hospitalisation en bénéficiant de nos conseils.

Conclusion

Dans un pays marqué par le désengagement progressif de l’État de la couverture santé universelle, il n’y a rien de mieux que d’opter pour acteur proposant le meilleur remboursement.

CALCULER MON TARIF DKV
By | 2017-10-01T11:51:53+00:00 mai 7th, 2017|Assurances personnes|0 Commentaire

Send this to a friend