Courtiers et intermédiaires d’assurances

/Courtiers et intermédiaires d’assurances
Courtiers et intermédiaires d’assurances 2017-07-02T15:55:52+00:00

Go Forward a débuté ses activités dans le domaine des assurances en 1998. Pierre Pirot a été actif comme courtier en assurances et crédits pendant plus de trente ans.

Go Forward a repris la clientèle de Mr Pirot à la cessation de ses activités et s’emploie à vous donner un service de qualité.

Que ce soit dans le domaine de l’assurance, du placement ou du prêt , notre société est à l’écoute de vos besoins et profite de sa longue expérience pour vous orienter dans vos choix.

Entreprise de proximité à l’écoute de ses clients, nous sommes à votre disposition dans nos bureaux à Mons où madame Julie Moreels et messieurs  Olivier Manbour et Olivier Garcet sont à votre disposition et à votre service pour analyser votre dossier.

Courtiers d’assurances et de crédits à Mons, Go Forward vous présente son équipe

Courtiers et intermédiaires d’assurances agréés

Olivier Manbour
Olivier ManbourAdministrateur
Olivier a commencé à travailler dans le secteur des assurances en étant salarié dans une filiale d’ING. Voulant proposer les meilleurs produits à ses clients, il s’est rapidement orienté vers un statut indépendant afin de pouvoir travailler avec toutes les compagnies d’assurances.
Il est à la tête de Go Forward depuis 15 ans. Dans le cadre de l’expansion de la société, Olivier a repris le portefeuille d’assurances de Pierre Pirot qui a développé le bureau du même nom sur la région de Mons.
Olivier Garcet
Olivier GarcetConseiller clientèle et agent d'assurances
Suite à sa licence en sciences économiques appliquées obtenues à l’Umons, Olivier a commencé directement dans le secteur de l’assurance en rejoignant Go Forward.
Sa compétence l’ont amené à devenir professeur invité pour enseigner les vastes matières des assurances à de futurs bacheliers en assurances.
Julie Moreels
Julie MoreelsConseillère clientèle et gestionnaire de dossiers
Julie est diplômée de la haute école provinciale de Mons Borinage où elle a obtenu son graduat en assurances avec distinction. Ensuite, elle a toujours travaillé dans le secteur de l’assurance, ce qui lui permet d’avoir une expérience de plus de 10 ans.

Send this to a friend